fbpx

Roulés panés jambon, cheddar & courgette

Un Délice Parfait pour l'Été

Roulés panés jambon, cheddar & courgette string(11) "pitfq8TCM2w"

Ingrédients pour
2 personnes

6 tranche(s) de Pain de Mie Sans Croûte Jacquet
2 tranche(s) de jambon blanc
6 tranche(s) de cheddar
1  courgette(s)
2  oeuf(s)
4 cuillière(s) à soupe de chapelure
100 ml d'huile
- salade
01.
Commencez par laver puis couper les courgettes en fines rondelles
02.
Faites ensuite chauffer un filet d'huile d'olive dans une poêle, sur feu moyen. Ajoutez les courgettes et faites-les revenir 4 à 5 minutes. Salez et poivrez à votre guise
03.
Pendant ce temps, coupez les tranches de jambon en quatre
04.
Aplatissez ensuite les tranches de Sans croûte Jacquet à l'aide d'un rouleau à pâtisserie
05.
Ajoutez une tranche de cheddar par tranche de Sans croûte Jacquet, suivie du jambon et des rondelles de courgettes poêlées. Roulez ensuite les tranches de pain en les serrant légèrement. Recommencez autant de fois que de roulés nécessaires.
06.
Dans une assiette creuse, cassez les œufs. Ajoutez une pincée de sel et de poivre, puis fouettez-les à l'aide d'une fourchette. Dans une seconde assiette creuse, ajoutez la chapelure. Enrobez les roulés dans l'œuf, puis dans la chapelure.
07.
Ajoutez environ 5 à 10 cl d'huile dans une poêle moyenne. Les roulés n'ont pas besoin d'être totalement recouverts par l'huile. Quand l'huile commence à grésiller (vous pouvez faire un test avec un petit peu de chapelure), ajoutez les roulés avec la jointure vers le bas.
08.
Faites cuire les roulés sur chaque face, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Réservez-les sur du papier absorbant par la suite
09.
Coupez les roulés en deux, si vous le souhaitez, puis servez-les avec une salade verte assaisonnée selon vos goûts. Vous pouvez déguster !

Recette par JOW

Vous avez essayé
cette recette ?

Partagez-nous le résultat sur Instagram !
Mentionnez @painsjacquet, ou tagguez #MaToucheJacquet

Voir nos publications

Les recettes

Besoin d'idées de recettes équilibrées et gourmandes ? Petit-déjeuner plaisir, dîner léger, soirée burgers, toasts apéritifs à partager... les pains* Jacquet sont une source d'inspiration infinie pour vos repas.